Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hall du recrutement

Aller en bas 
+3
Lt Freeman
Chaz
Elminster
7 participants
AuteurMessage
Elminster
Oracle
Elminster


Nombre de messages : 1523
Localisation : Epine Dorsale
Date d'inscription : 16/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyDim 29 Jan à 3:26

Vous êtes un jeune dirigeant de passage sur le Refuge, ce lieux vous permettra de vous faire connaître par le conseil des Illuminati,

Profitez en pour y dévoiler vos motivations et laissez nous entrevoir vos ambitions !!

Peut-être que de sages et confirmés Géréraux pourront également trouver la voie qui leur manquait au sein de nos valeurs éclairées...

La parole est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaz

Chaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptySam 4 Fév à 16:52

Je suis un jeune dirigeant d'une Entreprise et bientot d'une Societé grace a ma victoire dans 96 heures en moins de 2 semaine :

Hall du recrutement Victoryislife3vj.th

Donc je vais continuer mon travail de perfectionnement militaire et economique , en attendant une reponse provisoire des Généraux et / ou dirigeant(s)

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lt Freeman
Admin
Lt Freeman


Nombre de messages : 821
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 04/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyMar 7 Fév à 17:44

Pour ta réponse Chaz,

Actuellement nous sommes un CST assez jeune, nous sommes encore en train de nous organiser et nous ne voulons pas recruter dans l'immédiat. Il te reste une aride à faire qui sera certainement plus interessante et tu devrais prendre le temps de faire l'optimisation avant de gagner.

Je vais t'ouvrir une partie du forum intitulé Recrutement ou tu pourras y poster un sujet avec des questions que tu peux avoir sur le jeu ou nous les ILL. L'ensemble de nos membres pourront te venir en aide et te conseiller.

Nous en aurons aussi à te poser et cela pourra se faire en toute tranquilité et sécurité car tu sauras le seul à y avoir accès .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://freeman.forum2jeux.com
Chaz

Chaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyMar 7 Fév à 20:57

Tres Bien Lt Freeman , je repondrais aux questions et je poserais celle que je dois poser , je m'occupe de l'optimisation a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Oracle
Elminster


Nombre de messages : 1523
Localisation : Epine Dorsale
Date d'inscription : 16/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyVen 10 Fév à 1:36

Donc Chaz, ce week-end tu auras accès à....

https://illuminati-bc.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=2

A bientôt !

Le Conseil du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
fjoly
Eclaireur
fjoly


Nombre de messages : 38
Localisation : Efosa
Date d'inscription : 10/02/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyVen 10 Fév à 19:57

Je suis membre du consortium GMU que vous connaissez peut être.
J'ai été attiré par le nom de votre consortium, sans doute parce que je suis en plaine lecture d'Anges et Démons, mais aussi parce que nos consortium sont proches au classement. Enfin, pour l'instant.
En tant que Grand maître de la voix de notre consortium, je me permet donc de vous saluer en son nom. J'aurais bien mis mon post dans une rubrique ambassade ou quelque chose du genre mais cette rubrique n'étant pas d'actualité, je pense qu'il se trouve bien ici.

Si par hazard, vous voulez nous rendre une petite visite et à l'occasion échanger sur ce que chacun pense du forum de l'autre n'hésitez pas vous êtes les bienvenus.
rendez vous ici : http://sbourry.free.fr

Au plaisir
Fjoly
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
Commandant
Anomaly


Nombre de messages : 802
Localisation : pas bien loin
Consortium : l'ILLicite
Poste : Kenwood :p
Date d'inscription : 04/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyVen 10 Fév à 20:48

Ok Fjoli on va aller voir mais ici c'est le recrutement donc fait gaffe ou tu post la prochaine fois Wink

[A délacer]
Revenir en haut Aller en bas
fjoly
Eclaireur
fjoly


Nombre de messages : 38
Localisation : Efosa
Date d'inscription : 10/02/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyVen 10 Fév à 21:51

Mes excuses pour ce désordre
Allez je t'offre à boire pour féter ton inscription sur notre forum.
Voilà un Homme de parole !
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
Commandant
Anomaly


Nombre de messages : 802
Localisation : pas bien loin
Consortium : l'ILLicite
Poste : Kenwood :p
Date d'inscription : 04/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyVen 10 Fév à 22:23

C'est rien faut bien que notre admin fasse le menage de temps en temps Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NiaNiak

NiaNiak


Nombre de messages : 18
Localisation : 82.234.***.***
Date d'inscription : 23/02/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyJeu 23 Fév à 19:05

Pseudo :NiaNiak

Age : 21ans

Projet : Rentré dans un Grand Cst Et Donne le meilleur de moi meme pour celui-ci

Histoire

Je Suis Une Entreprise Qui a évolué en Societe Par victoire on va dire influence mais javai mes deux X

Battu une seconde Fois Par Finalco Pour la Conquete De Ma Deuxieme Aride D'ou Jai Du Abandonné

Ma Société Pris Une Grande Claque Croyant Etre Forte Et Surmonté Tout Obstacle.
Apres Un Petit Mois D'atente Je Vien d' Envoyer Mes troupe Pour La Conquete De Ma SEconde Planete Et Montré Que la Nianiak Corporation Est Devenu Plus Forte .
Je Viendrai Faire Regné La Paix , Juctice Et Chassé Tous Envahisseur Méchant De L'univers
Revenir en haut Aller en bas
le chien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Hall du recrutement EmptyMar 2 Mai à 23:07

Salutation,
Je vous contact afin de vous faire part de ma profonde motivation qui me pousse à vous demandez de m’accepter dans votre consortium.
J’adhère à toutes vos idées dont vous parler sur votre page d’accueille.
Je vous avoue aussi que je chercher surtout des ‘amis de jeu’ afin de me sentir plus en sécurité qu’actuellement. Je vien d'envoier un message à votre PDG en ésperant une réponse rapidement.
Je vous salue.
Le chien
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Oracle
Elminster


Nombre de messages : 1523
Localisation : Epine Dorsale
Date d'inscription : 16/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyMar 2 Mai à 23:23

Salutations,

une réponse vous sera donné lorsque la lumière nous aura éclairée sur ce choix vous concernant ... nous vous remercions d'avoir postuler chez les Illuminati !

Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais .

Cordialement,

Elminster.
Revenir en haut Aller en bas
le chien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2006

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyMer 3 Mai à 22:48

Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Le chien
Revenir en haut Aller en bas
Lt Freeman
Admin
Lt Freeman


Nombre de messages : 821
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 04/12/2005

Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement EmptyJeu 4 Mai à 15:01

Après concertation du conseil des ILL, nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusé. La première des raisons est que nous estimons être assez actuellement et que seule une personne qui serait nous surprendre et éveillé la flamme de l'interêt pourra avoir une chance d'intégrer cette glorieuse équipe.

De plus et cela est totalement éliminatoire, nous avons de très sérieux doute sur votre identitée réelle, j'ai le souvenir d'un post de TOMUS (paix à son ame damnée) ou il citait le chat et ou il n'avait pas été présent de l'après-midi et il me semble que tu étais là toute l'après midi. Donc nous avons trop de doute et nous n'acceptons aucun multi compte dans nos rang (en tout cas on essaie).

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de CST et une bonne continuation dans cette univers impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://freeman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hall du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hall du recrutement   Hall du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des Trophés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: