Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cracher votre lumiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefanovitch warrior
Prétorien
stefanovitch warrior


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Au fin fond de Sunblast...
Consortium : ExILLé
Poste : Gobelourd
Date d'inscription : 05/10/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyDim 18 Nov à 17:17

Il semble que certain ILL on un besoin de balancer alors faite le ou je peux réagir.



Cordialement stefanovitch warrior
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonia
Prétorien
Epsilonia


Nombre de messages : 446
Localisation : A la limite de la Galaxie connu...
Consortium : Roi du Systeme Alpha
Poste : ???...???
Date d'inscription : 19/02/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyDim 18 Nov à 17:58

T'es qu'une petite bite !!!!!! T'aurais pu rester plus longtps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Oracle
Elminster


Nombre de messages : 1523
Localisation : Epine Dorsale
Date d'inscription : 16/12/2005

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyDim 18 Nov à 22:05

On a plus 15 ans pour baver avec plaisir sur les gens ...

Par contre ton départ nous a surpris et on réagit, on a encore le droit je pense.

Jusqu'à présent on a plus ou moins toujours réussi à se comprendre et à s'accepter, on avait eu certains petits accrocs au quotidien sur des sujets diverses et sur ta facon de gerer certains trucs, on a jamais fait dans la dentelle pour dire ce que l'on pense et c'est pas maintenant que cela va changer.

Maintenant si tu veux je te file mes pass du forum ILL pour que tu puisses lire les interventions te concernant depuis ton départ et tu verras qu'il n'y a absolument rien que tu ne sais déjà ou que nous ne t'ayons pas déjà dit en face.

Nous n'avons rien contre toi soit en certain mais on est un groupe et on se doit de s'interroger, de se proteger.

Maintenant si tu veux balancer un gros caillou dans la marre et foutre un bordel tu devrais savoir qu'içi tu es à la bonne adresse pour trouver du répondant et du mordant ... sinon bon vent à toi et amuses toi bien dans tes nouveaux projets.

Elminster.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonia
Prétorien
Epsilonia


Nombre de messages : 446
Localisation : A la limite de la Galaxie connu...
Consortium : Roi du Systeme Alpha
Poste : ???...???
Date d'inscription : 19/02/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyLun 19 Nov à 16:38

Et c'est moi qui ai gazé comme je te l'ai répété au restaurant !!!!

Tite bite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch warrior
Prétorien
stefanovitch warrior


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Au fin fond de Sunblast...
Consortium : ExILLé
Poste : Gobelourd
Date d'inscription : 05/10/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyLun 19 Nov à 19:26

je sais elminster pas de souci, mais ca m'a juste souler un peu que sunny post ca dans un post ou je ne pouvais pas le lire et ou je ne pouvais pas repondre.

Je ne remet en aucun cas votre franchise en jeu, et n'ai pas besoin d'aller verifier sur le forum.
Je n'ai juste pas aimé que sunny face genre, stefanovitch la grosse tete qui se gonfle le melon en disant que sans lui les ill ne sont rien, que c'est grace a moi si les ill existent.
Voila, ce n'est pas l'image que j'ai de vous, j'ai pas l'impression d'avoir jouer avec des tapettes ni avec des tafiolles, sauf pour epsi qui remue son cul parotut (hein ma cochonne).
Revenir en haut Aller en bas
sunblast
Prétorien
sunblast


Nombre de messages : 477
Localisation : au bout d'un joint
Consortium : usurpateur du systeme
Poste : compter les poils qui tombent
Date d'inscription : 12/03/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyLun 19 Nov à 21:33

Vi c'est vrai j'ai posté sur un post où tu ne pouvais pas répondre. C'est pas très intellignet de ma part, je te le concède.

Je rectifie donc mon erreur : T'es un vieux radin et t'es parti comme une salope. Après comme tu ne pouvais pas lire les posts, tu ne pouvais pas comprendre : J'ai pas dit que tu avais tenu le Cst a bout de bras, j'ai juste dis que tu n'avais pas été le seul à galérer pendant plusieurs mois.

Après je t'emmerde profond et je t'aime toujours autant.

De toute façon je vais te mettre une cuite demain soir sur Paris.

Sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch warrior
Prétorien
stefanovitch warrior


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Au fin fond de Sunblast...
Consortium : ExILLé
Poste : Gobelourd
Date d'inscription : 05/10/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyLun 19 Nov à 22:11

on va ou voila au moins les choses sont clair pour toi et pour moi maintenant, et le fait de pas etre malin ca arrive a tout le monde, meme a moi meme si c'est super rare.

Pour la cuite, ok je suis dispo apres 22h on va ou ?Very Happy

comme tu n'as apparement pas pu venir samedi, on se rattrapera sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epsilonia
Prétorien
Epsilonia


Nombre de messages : 446
Localisation : A la limite de la Galaxie connu...
Consortium : Roi du Systeme Alpha
Poste : ???...???
Date d'inscription : 19/02/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyMar 20 Nov à 11:56

Alors ta un CST maintenant ou vas tu revenir en rampant ??? lol

Toute facon pour moi c une pipe au mini pour accepter ton retour (et fais moi plaisir cette fois ci enleve ton dentier car ca me raye le casque tes chicos pourris !)
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch warrior
Prétorien
stefanovitch warrior


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Au fin fond de Sunblast...
Consortium : ExILLé
Poste : Gobelourd
Date d'inscription : 05/10/2006

Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere EmptyMer 21 Nov à 2:13

oui j'ai pas de conso et alors ^^

heu revenir en rampant faut peut etre pas abusé sinon pour la petite pite je suis partant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracher votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: Cracher votre lumiere   Cracher votre lumiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracher votre lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: