Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lt Freeman
Admin
Lt Freeman


Nombre de messages : 821
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 04/12/2005

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyLun 29 Mai à 14:12

La liste de nos membres :

- Freeman coporation :

Armée formée pour la protection et la libération des citoyens de la planète Cérès sous le commandement du Lt Freeman. Elle oeuvre ainsi pour tous les peuples qui ne veulent plus être asservi par des consortium dont l'unique but et le profit... Elle a choisi de rejoindre la lumière car c'est a voie de la liberté.

- Pro IB :

De tout point dans l'univers, la guerre fait rage, les aquisitions sont parsemées de traitrise et de coruption, les enchères sont monopolisées par des gestionnaires qui se surencherissent a coup d'Millions et les consortiums entre eux ne se font pas de cadeaux.

Devant une telle violence, la corporation connue sous le nom de Pro I B, qui est une corporation animée par l'ambition et ses rêves de conquetes, à décidé de venir s'imposer dans ce bas monde.

Comme prise la perfection et qu'elle a été qualifiée comme porteuse de lumiere, elle a choisi d'adhérer aux Illuminati.

- The freak show :

! Oyé Oyé braves gens !
Nous tenons à vous rappeler ceci :
! La Vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !
Ceci a été vérifié à mîntes reprises par nos ancêtres qui ne sont, hélas, plus là pour en témoigner. Ce fait ne peut plus être ignoré. C'est pour cela que jour après jour, The Freak Show Corporation s'engage à mettre tout en oeuvre pour éradiquer ce fléau. Courage mes frères, ce sera long, il y aura des pertes, de nombreuses pertes, mais c'est pour une juste cause...

- Altadien :

Il y a environ neuf milliards d’années, les Altadiens, un ensemble de peuples de même culture, établirent une brillante civilisation sur la planète Altadia aux confins de l’univers connu. Cette civilisation ancienne et très avancée, d’une immense et extraordinaire puissance rayonnait dans le monde entier.

Cependant durant le troisième millénaire avant l’An 0 (2006), la Maison des Altadiens se trouva menacé par l’émergence des consortiums.

Tous les stratèges possibles et inimaginables furent mis en oeuvre pour mettre au pas les Altadiens et assouvir cette quête incessante du pouvoir, une quête où l'éthique, la morale, les intérêts d'autrui sont ignorés pour n'arriver qu'au but ultime, contrôler le monde.

Les consortiums les plus puissants développaient leur stratégie d’asservissement et décidèrent d’imposer des concessions d'impôts aux Altadiens en tentant de les intimider. Isolés, dans un univers organisé désormais en puissants consortiums, les Altadiens furent victime d’une attaque surprise fulgurante. La Maison des Altadiens fut prise d’assaut sans déclaration de guerre et vaincue par de vils mercenaires à la solde des intérêts corporatistes.

Tout se passa en l’espace d’une nuit. Le voile de l'obscurité recouvra alors le royaume des Altadiens. Cette grande planète qui fut jadis une étoile éclatante devint une étoile secondaire.

Néanmoins, malgré leur chute, les Altadiens purent conserver dignement leur savoir au travers des rescapés des événements de cette nuit là, au travers des hommes purs qui comprirent les erreurs de leurs frères aveuglés et qui purent ainsi fuir à temps. Les rescapés se réfugièrent dans les sous sols de leur planète occupée.

La population d’Altadia fut au début asservie et en proie aux vexations quotidiennes des occupants. Peu à peu, les pensées des Altadiens se tournèrent vers l'obscurité, jusqu'au moment où le Guide, dans son détachement, prononça la parole qui appelait le pouvoir. En accord avec la Loi, le verbe du maître éclata en Lumière.

Seth un homme doué de capacités exceptionnelles, un Initié, forma les futurs Chef et dirigeants Altadiens et permis la rébellion face à leurs persécuteurs. Du cœur profond de la Terre, les enfants d'Altadia entendirent son appel et organisèrent la riposte. Elle permit d’asseoir à jamais leur pouvoir.

À partir de ce moment, les enfants de la Maison des Altadiens grandirent dans la lumière de la connaissance arrosée par la pluie de sa sagesse.

- Elminster :

Il y a peu de temps, Elminster a scellé l'union de son peuple sur Toril, sa planète d'origine afin de répondre aux menaces d'invasions massives d'ennemis qui en convoitaient les ressources minières.

Vainqueur émerite, ses farouches armées y ramenèrent le calme et la prospérité et afin d'étendre l'influence du protectorat nécessaire à la survie des siens, Elminster fût proclamé par ses pairs gardien du peuple Torilien.

Par la suite, il rejoignit les idéaux d'un ordre naissant, oeuvrant pour la réussite de valeurs nouvelles, il participa à l'assemblée des sages et pris place au conseil des Illuminati en position de stratège.

Sa vocation offensive est guidée par le souhait de porter la lumière en des lieux où la soif de conquète amène chaos et désolation, il fait le serment d'y imposer la sérenité au nom du consortium !

- LaCrampe :

- Epsilonia :

Après la grande guerre, et la mort de mon père, Roi d'Epsilonia, j'ai été sacré a mon tour...

Jeune seigneur de la galaxie Alpha en pleine tourmente, sous le joug de l'influence nefaste du MAL, j'ai réussi, avec l'aide des ILL, a reprendre le controle de notre planete mère EPSILONIA.

Maintenant, j'oeuvre pour la reconquete et la liberalisation de nos anciennes colonies, qui malheuresement sont toujours sous l'emprise et le controle de notre ennemis.

Avec determination je respecterai ma responsabilité de souverain, je parviendrai a mon but, je libererai mon peuple de la captivité et ce pour l'honneur des miens et mes convictions...

- Sunblast :

Un fou en exil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://freeman.forum2jeux.com
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Les illuminati :: Informations publiques-
Sauter vers: